Search a spot

Type a few letters of the name of a spot, or region or country and click on an item in the list.

Modify your contribution
WhenWhereKite Bulabog beach
Want to be the King of spot ?Show your most beautiful picture here

Kitesurf spot Bulabog beach (resorts, videos, ranking, contributions)...

Philippines - Boracay / Bulabog beach Asia

26°
26°
27°
28°
29°
29°
28°
28°
28°
28°
28°
27°
november to april.
flat & choppy water, small waves. Crowded. / onshore steady wind.

tripers's kitemap about this spot

01-2012 jp / 03-2011 psykokwak / 

Ranking
not matter
warm
jan
6th / 3th
feb
21th / 12th
march
35th / 15th
apr
59th / 25th
mai
108th / 60th
june
115th / 65th
july
122th / 80th
aug
65th / 40th
sept
95th / 53th
oct
99th / 54th
nov
55th / 25th
dec
11th / 4th

Accommodations

Hosting

Give visibility to your business by posting your accommodation offers on WhenWhereKite.

img ad

Suggest an accommodation...

Because once you have chosen the destination, the most important thing is to find where to stay. Do not hesitate to share your good plans.

You have to be registered and logged in to post. This way...

Sign in or subscribe with Facebookloader

Accommodations tested and approved by WhenWhereKite's kiters

No registered accommodations.

Rider's posts

Write your point of view on this spot

 

The aims to centralize and aggregate as much relevant information about the spots as possible, mainly based on the feedback from kiters. Your point of view comes to consolidate the general knowledge of the spots. Do not hesitate to participate.

You have to be registered and logged in to post. This way...

Sign in or subscribe with Facebookloader

breizhpunishers

10.09.2015 16:41:47

plage minuscule pour décoller, avec un beach boy obligatoire, spot saturé de monde, plan d eau très clapoteux, des oursins partout... franchement les philippines c'est top, les gens sont adorable, mais pour le kite c'est plus que moyen ... oui y'a du vent, ça aucun problème, mais pour le reste... bof...

windy

12.17.2013 22:22:10

Après 1 TGV, 3 avions, 2 taxis, un bateau et un took took, j’ai fini par arriver à Boracay, un petit îlot perdu au milieu des 7100 îles des Philippines. Au total, il m’a fallu plus de 30 heures pour rejoindre ce petit paradis. Et ouais, les Philippines, ça se... mérite !!! Autant vous dire que trois semaines, ce n’était pas de trop pour récupérer et encaisser les 7 heures de décalage horaire !
Boracay, c’est un peu le Saint-Tropez de l’Asie avec le Bling Bling en moins. Ici se retrouvent les Chinois, les expatriés qui travaillent dans les pays voisins (en particulier la Chine)… et l’internationale du kitesurf
(russes, estoniens, hollandais, allemands et quelques frenchees comme moi).
Sur le spot long de deux kilomètres, plus de 80 ailes de kite (et quasiment autant sur la plage !) évoluent dans ce lagon couleur genre « on y a laissé tombé tout le bidon de Harpic WC » !. Ca ressemble à une colonie d’oiseaux
migrateurs, ce que nous sommes à peu de choses près.
Vu la densité de la colonie, c’est tout juste s’il ne faudrait pas une tour de contrôle pour réguler le trafic notamment pour les atterrissages et les décollages. Après un petit slalom entre les débutants et quelques planches à
voiles, il faut vite prendre le large pour profiter du lagon bleu turquoise et de son vent régulier (15 à 20 nœuds quasiment tous les jours).
Ici le niveau est relevé : les meilleurs mondiaux viennent s’entraîner voire concourir pour le « Kite Tour Asia » qui se déroulait à cette période.
Mais on trouve aussi des oursins philippins ! Bilan : 3 épines dans le pied et 13 dans le genou !!! Heureusement, ce sont des oursins pas trop
méchants : après trois, quatre jours, les épines se dissolvent dans l’organisme (mais ça picote quand même pas mal en attendant…).
Du coup, ça permet de visiter l’île et ses autres plages dont « White beach » (classée régulièrement parmi les plus 10 plus belles plages de la planète), ou bien de faire de la plongée pour mater quelques requins.
Windy (voyage fait en 2010)

psykokwak

10.07.2013 17:08:20

Alors autant le pays et ses habitants sont EXTRAORDINAIRES, autant mon avis sur ce spot est mitigé : beaucoup (trop) de monde, plage minuscule à marée haute (vent ON), bordée de constructions / cocotiers / fils électriques, OBLIGATION de passer par un beach boy pour décoller / atterrir, c'est l'usine... ! A part ça, le vent en hiver tient ses promesses, le spot est assez grand (mais bondé), quelques vagues au large sur le reef. Si vous faites un trip là-bas, je ne saurais que vous conseiller d'aller faire un tour à Puka beach (tout au nord de Boracay) : plus personne, vue magnifique, vent side, eau turquoise. L'ile grouille de vie, très sympa à visiter.

Petites annonces gratuites du kitesurf DEALkites

views
0since april 2014
0in june 2018
spot